Tout va bien.

On dirait pas comme ça, mais ça avance !

Nous sommes dans la phase un peu spéciale où nous faisons plein de petites choses, indispensables certes, mais rien de très intéressant à vous raconter.
Nous pourrions vous dire que nous remplissons des fichiers Excel avec nos produits locaux pour avoir toutes les informations (nom, contenant, colisage, prix, code barre, etc.) dans nos fiches article du logiciel de caisse. Ou que nous préparons nos étiquettes de vrac avec la composition des produits. Ou encore que nous faisons faire des devis pour nos caddies. Ou bien encore que nous nous torturons l’esprit pour trouver le moyen le plus efficace de faire passer les fruits et légumes en caisse (et oui, tant qu’ils ne pousseront pas avec des codes barre…). La liste serait longue, nous allons vous l’épargner.

Travail-en-retard

Quand même, quelques points importants à noter :
– Nous avons obtenu toutes les autorisations pour commencer les travaux.
– Nous pouvons donc signer l’acte authentique d’achat des murs chez le notaire, le 17 février (pas avant, malheureusement).
– Les travaux vont pouvoir commencer le 22 février…
– Ce qui reporte la date d’ouverture probable au 21 avril !

À noter également, une association de soutien à la Biocoop d’Anduze est en cours de création. Nous vous en dirons plus dans quelques jours…